Les services disponibles pour gynécologues et internes en gynécologie consistent des possibilités suivantes:

  1. Travaux de conseils
    • Avis et conseils divers sur les terrains explicités ailleurs sur ce site Web (autres conseils sont peut-être aussi possibles; si l’expertise n’est pas disponible, evidemment on essayera d’aider avec la recherche de sources alternatives).
    • Inscription: se peut être réalisée par téléphone, email ou par le formulaire de contact
    • Frais d’honoraire: dépend de l’investissement de temps exigé.
  2. Formations en forme de stages observateurs en salle de bloc ou salle ambulatoire:
    • à condition d’être réalisé suffisamment à l’avance, il existe la possibilité d’adapter au maximum le programme d’interventions au jour de vôtre visite selon vos exigences. Il est recommandé de vous faire accompagner d’infirmières de bloc opératoire ou de bloc ambulatoire à fin de pouvoir attraper l’expertise sur tous les niveaux de l’équipe. Les infirmières de bloc du SLAZ sont très expérimentées sur te terrain de la chirurgie gyécologique mini-invasive et font en plus partie de la faculté nationale de la formation d’infirmières de bloc.
    • Inscription: se peut être réalisée par téléphone, email ou par le formulaire de contact
    • Exigences: preuve de vaccination Hep B, suivre les autres règles des normes IGZ (Inspection Nationale de la Santé) (sur demande).
    • Frais d’honoraire: nuls
  3. Fonction tutorale dans votre propre clinique
    • Vous pouvez être entraîner dès le debut dans l’implémentation de nouvelles tecniques. Idéalement ceci ne sera pas limité à une journée, sourtout dans le cas où le stagiaire n’a pas encore exécuté l’intervention au préalable ou si celle-ci est un nouveauté pour l’institut.
 L’entraînement ne sera pas limité à la supervision du chirurgien pendant l’intervention au fur et à mesure “au billard”, mais aussi des infirmières de bloc opératoire, d’anésthésistes et des assistentes d’anésthésie. En plus il s’agit de donner des conseils sur l’outillage et les instruments utilisés; souvent il est possible d’improviser avec l’outillage disponible à fin de maîtiser les coûts.
    • Inscription: se peut être réalisée par téléphone, email ou par le formulaire de contact. Préférablement au minumum 6 semaines au préalable, mais souvent il est possible de regler un rendez-vous dans un délai plus court, puisque du temps libre structurel a été realisé pour ce genre de travail.
    • Frais d’honoraire: € 750,00 par demi-journée. Souvent il sera possible de faire une combinaison avec un cours d’application pour nouvel outillage, auquel cas les frais peuvent être pris en charge par l’industrie concernante. Dans ce cas-là on sera évidemment moins libre dans le choix de l’outillage et des instruments utilisés.

Il-y-a du personnel adhérent expérimenté pour conseils sur les options et pour la réalisation de rendez-vous, pour le règlement administratif ou pour donner des avis sur la recherche scientifique clinique (coordonnatrice de la recherche clinique certifiée disponible).

Enterprises (non medical):

Les services disponibles pour partenaires commerciaux (industrie, distributeurs, CRO: organisations de recherche clinique, etc.) consistent des possibilités suivantes:

  1. Donner des présentations sur demande au sujet de la chirurgie gynécologique mini-invasive et autres terrains, comme décrits dans ce site Web.
  2. Organisation d’activités de formation formelle pour nouvelles techniques ou nouveaux instruments ou la cooperation avec telles activités.
  3. Formation individuelle pour gynécologues et internes en gynécologie, qui souhaitent implementer une nouvelle technique ou apprendre à utiliser des nouveaux instruments. Ceci pourrait être realisé par l’observation passive en bloc opératoire ainsi que par manière active de se faire superviser dans sa propre bloc opératoire. Voire aussi sous le bouton “Médecins”.
  4. Conseils au sujet d’innovation, recherche & développement.
  5. Conseils au sujet de marketing, chance de réussite pour développements nouveaux et outillages nouvelles, la manière de pouvoir s’approcher du marché, établir des contacts par l’utilisation de notre grande réseau de contacts médicaux dans le monde entier.
  6. Conseils au sujet d’études scientifiques ou aider avec l’exécution sur demande.
  7. Formation de personnel dans les domaines médicaux, surtout ceux qui sont décrits dans ce site Web. En ce qui concerne le contenu médical, ce qui est mentionné ci-dessus est valable pour tous les domaines décrits dans ce site Web, mais évidemment après délibération on pourra juger dans quelle mesure l’expertise offerte s’étend sur d’autres domaines similaires.

Il-y-a du personnel adhérent expérimenté pour conseils sur les options et pour la réalisation de rendez-vous, pour le règlement administratif ou pour donner des avis sur la recherche scientifique clinique (coordonnatrice de la recherche clinique certifiée disponible).